°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Forum Index

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jante pour corsa b 1.2l i
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Forum Index -> Les Forums -> La Voiture en Pièces -> Les Jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coxiclak
Full Stock

Prénom: anthony
Voiture: opel corsa B 1.2l
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 25 Jun - 12:32 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

Salut, j'aimerais mettre sur ma corsa 1.2l des jantes pour etre a raz des ailes (German look  Twisted Evil ) mais le probleme que je me pose c'est quel taille mettre en 14 pour pas que se soit trop large afin de garder un peu de puissance et aussi pas trop consommer d'avantage. Donc que mettre comme taille en large et pour l'arriere aussi avec des calles ou pas? Smile je rappel que c'est qu'un 1.2l. Merci de m'aider.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jun - 12:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jps
Administrateur
Administrateur

Prénom: jean-pierre
Voiture: 2kadett,vectra et co
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 26 Jun - 23:47 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

je verrai bien des steffan en 7*14 ET 25 a l avant et ET 15 a l arriere monté en 155/55/14 Mr. Green
-------------------------
un diesel ca fume mais si tu le vois c est que tu es derrière...

mes opel en prepa
http://jps57550.skyrock.com/1.html
Back to top
coxiclak
Full Stock

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:34 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

Je trouve ces jantes là ou? Et c'est pas trop large pour une 1.2l?
Back to top
jps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jun - 17:42 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

non ca passe tout juste Very Happy je sais j en avais sur la mienne,la largeur ne joue pas c est la largeur du pneu qui joue,sur une 1.2i je crois que tu a du 145/80/13 ? non? donc avec le 155 tu remarquera rien Mr. Green apres pour trouver les jantes tu peu regarder sur ebay tu trouve pas mal et si tu trouve rien on te donnera un coup de main pour trouver ca sinon sur le bon coin mais par chez toi j ai pas trouvé grand chose

mes opel en prepa
Back to top
coxiclak
Full Stock

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:31 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

En effet je trouve rien pas loin de chez moi Sad tu connais pas un site pour que je realise mon projet comme sur ta signature du forum? Avec ce type de jante tu avais toujours de la peche? et niveau consommation?
Back to top
jps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Jun - 22:39 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

j avais pas de difference comme la largeur et le diametre correspondait a peu pres a l origine,si tu veu commencer achete toi des fileté sur ebay ou autre,tu en aura pour 200€ et monte les toi meme,apres les jantes tu aura du temps pour en trouver faut pas etre pressé sinon tu va acheter les premiere jantes venus,mais rien ne t empeche de chercher en 15 avec du 185/45/15 style ats ou rh

mes opel en prepa
Back to top
coxiclak
Full Stock

PostPosted: Wed 29 Jun - 11:03 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

Oue c'est sur mais d'origine je suis monté en 165/80/13 je voudrais rester en 13 ou 14 maxi ^^ en jante tole elargie ou style steffan, ats
Back to top
jps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jun - 17:45 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

cherche toi des ats cup en 13 pouces,un grand classique mais qui fait toujours son effet Mr. Green

mes opel en prepa
Back to top
coxiclak
Full Stock

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:06 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

Il me faudrait en quel taille avec quel pneu? Very Happy et sinon ya pas un site pour faire une opel corsa b comme on veut du genre bugselecta? Comme ta sur ta signature par exemple stp parce que je trouve pas Sad
Back to top
jps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jun - 19:40 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

si tu en veu une demande a tiitii c est lui qui me l avait fait sinon regarde sous manga car et regarde ici aussi
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?f=10&t=3505&start=0
, niveau pneu tu met du 175/50/13 Okay

mes opel en prepa
Back to top
Starkiller
V.I.P. GermanLook
V.I.P. GermanLook

Prénom: Adrien
Voiture: Opel Astra F, O.R.N.
Masculin

PostPosted: Wed 29 Jun - 20:06 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

coxiclak wrote:
Il me faudrait en quel taille avec quel pneu? Very Happy et sinon ya pas un site pour faire une opel corsa b comme on veut du genre bugselecta? Comme ta sur ta signature par exemple stp parce que je trouve pas Sad

Passe me voir en mp pour ton mc. Wink

Back to top
coxiclak
Full Stock

PostPosted: Wed 29 Jun - 22:25 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

pour les jantes?
Back to top
jps
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Jun - 22:52 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

manga car comme sur ma signature il veut dire
moi je t ai trouvé ca
http://vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.product_details&…
et ca
http://vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.product_details&…

mes opel en prepa
Back to top
coxiclak
Full Stock

PostPosted: Wed 29 Jun - 22:59 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

Merci beaucoup j'aime bien les Révolution 4 branches en toute poli sa doit rendre pas mal en 6 et 7 de large? Et pour le site pour faire une opel corsa b c'est quoi?
Back to top
Starkiller
V.I.P. GermanLook
V.I.P. GermanLook

Prénom: Adrien
Voiture: Opel Astra F, O.R.N.
Masculin

PostPosted: Thu 30 Jun - 12:43 (2011)    Post subject: Jante pour corsa b 1.2l i Reply with quote

Pour un mc c'est paint ou photoshop (envoie moi une tof et je te le fais vite fait). Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Forum Index -> Les Forums -> La Voiture en Pièces -> Les Jantes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation