°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Forum Index

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mecatechnic

Post new topic   Reply to topic    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Forum Index -> Les Forums -> La Caisse à Outils -> Les Bonnes Adresses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
z3r0
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:58 (2008)    Post subject: Mecatechnic Reply with quote

Du Paris-Dakar aux catalogues
Fondé en 1983 par un passionné d'automobile, Mecatechnic a longtemps été préparateur automobile pour la compétition, notamment sur le Paris-Dakar.
De ces années passées sur les circuits et dans les dunes du Sahara, nous avons gardé un savoir-faire technique de pointe que nous mettons maintenant à la disposition de nos clients.Aujourd'hui, nous sommes une entreprise de vente à distance de pièces détachées. Nous éditons plusieurs catalogues de vente par correspondance de pièces détachées neuves et d'accessoires pour Volkswagen, Peugeot et BMW aussi bien anciennes que récentes : Coccinelle, Combi, Karmann, Ghia, Type 3, Buggy, Golf, Polo, Corrado, BMW serie 3 et pour Peugeot…
Vous trouverez dans les catalogues Mecatechnic un large choix de pièces parmi plus de
8 000 références.

La société parcourt en effet les quatre coins de la planète pour vous approvisionner auprès de plus de 80 fournisseurs.
Les secrets de notre succès ?Notre équipe de 18 personnes, passionnées de voitures, s'attachant à conseiller au mieux ses clients,
Notre soucis permanent de sélectionner pour vous des pièces de qualité aux prix les plus compétitifs,

Notre large choix de pièces, parmi un stock de plus de 8000 références, immédiatement disponibles dans notre entrepôt central,Notre organisation logistique fiable permettant d'approvisionner rapidement nos clients particuliers et professionnels dans le monde entier.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubouE36
Jantes montées
Jantes montées

Voiture: une e36 cabriolet
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 8 Nov - 22:26 (2009)    Post subject: Mecatechnic Reply with quote

juste comme sa les poto
regarder bien si vous possedez le catalogue
mecatechnic bmw c est mon cabriolet qui en fait
la couverture voila Okay
Back to top
Visit poster’s website
jps
Administrateur
Administrateur

Prénom: jean-pierre
Voiture: 2kadett,vectra et co
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 8 Nov - 22:55 (2009)    Post subject: Mecatechnic Reply with quote

ah bon? c est cool ca Mr. Green
-------------------------
un diesel ca fume mais si tu le vois c est que tu es derrière...

mes opel en prepa
http://jps57550.skyrock.com/1.html
Back to top
german ax
Modérateur
Modérateur

Prénom: Olivier
Voiture: Citroën Ax Prestige
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 8 Nov - 23:18 (2009)    Post subject: Mecatechnic Reply with quote

cool  Okay
-------------------------

ROULE BAS OU ROULE PAS!!! lol j'adooorrreee
Back to top
Visit poster’s website
boubouE36
Jantes montées
Jantes montées

Voiture: une e36 cabriolet
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 9 Nov - 10:16 (2009)    Post subject: Mecatechnic Reply with quote

Okay  merci es poto c est gentil !!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Forum Index -> Les Forums -> La Caisse à Outils -> Les Bonnes Adresses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation