°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une MK2 td intercooler qui a besoin de bon soin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy
Full Stock

Prénom: teddy
Voiture: MK2 TD
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 04:33 (2015)    Sujet du message: une MK2 td intercooler qui a besoin de bon soin ! Répondre en citant

me re-voila Very Happy  après quelques temp sans être revenu sur le forum j'ai enfin trouver une golf avec le moteur qui m'intéressait une golf 2 TD intercooler 80cv (19RA24 ) boston de 1991 332.000 klm CT ok et pas mal de petites bricoles accumulée au fil des année pour seulement 400€ 

arrivé a la maison je commence a fouiné un peut plus interrupteur qui ne s’éclaire plus ainsi que les commande de chauffage interrupteur des feu qui bug un peut  Neutral
les enceintes ??? y'a un bruit de fond mais pas sur que se soit de la musique je démonte ... 
Shocked
on comprend tout de suite pourquoi ! du coup je suis allé en acheter des neuves pour le tableau de bord et pour les portes et j'ai commander les grilles pour remplacé les vides poches ainsi qu'une calandre 2 feu sans sigle   

avant

apres

Cool
jai aussi commander une centralisation électrique a distance avoir 2 meme clef pour ouvrir et démarer la G2 a 5H du mat dans le noir rien de plus drôle j'attend la livraison
ensuite la moquette affreusement mal entretenue ... il était agriculteur le bougre !! donc l'odeur de caca tout moue de poulet ou de canard qui va avec ...  je vais voir pour chopé une shampouineuse ou la changer carrément 
seul les vitre conducteur et passager fonctionne les autre sa tourne dans le vide on verra pour la pose des model électrique par la suite
la climatisation  oui oui climatisation Cool  je n'y croyait pas moi non plus bha elle marche plus donc a démonté un de ses 4
poignée conducteur nickel les autres on du mal a ouvrir les porte et il manque 2 chromes un jeu sur une vis a réglé apparemment
plus de plage arrière ni les moquette de coffre sur les pare roue
plafonnier qui a pas mal vécu mais j'ai trouver un truc sympa a faire avec du tissu et de la colle au passage la lumière du plafonnier  ne s’allume plus quand on ouvre les porte ... un coup de tournevis sur les capteur d'ouverture de porte et WD40 mon ami sa devrait tout réglé
je vais essayer de me trouvé des sièges semi baquet de golf 3 pas trop cher pour un peut plus de confort et le look aussi on verra par la suite pour le coté habitacle

niveau moteur :

la conduite c'est un peut rock&roll la crémaillère serait a changer selon un ami ( des qu'il y a une bosse ou autre elle va a gauche ou a droite selon son envie et il y a un léger jeu entre le volant et les roues ) et la courroie de distri est a faire et une réfection de tringlerie du levier de vitesse ne ferait pas de mal les vitesses passe bien mais je passe la 1 dans le cendrier et la 5 dans la boite a gant LOL et le pommeau se balade de haut en bas et de gauche a droite voila pour le moment  Okay  
-------------------------
pas plus vite qu'a fond !
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 04:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation