°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G3 EN GERMAN L00K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gdch-17
Full Stock

Prénom: Valentin
Voiture: Golf 3 GTD
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:20 (2015)    Sujet du message: G3 EN GERMAN L00K Répondre en citant

Voila 'ai fait l'acquisition d'une golf 3 Gtd de 97 en 5p, avec 200 000 km, autant dire qu'elle sort de rodage, une 1L9 qui développe un gros 75 cv  Mort de Rire
J'ai du taff encore dessus mais je baisse pas les bras pour autant !

Voila la fameuse G3 a l'achat !

Une fois a la maison, ont commence le démontage, alternateur a changer, fermeture capot a revoir, pneu a changer, plaquettes de freins avant a changer et triangles a changer.

Oui l'ancien proprio a peint les étriers et tambours   Les goûts et les couleurs sa ce discute pas ..
Il la mal traité .. l'intérieur est pourris, un bon nettoyage s'impose ..

A l'occasion mon cousin ma laissé la G3 GTD en 3 portes pour piqué quelques pièces   Mr. Green

Puis coup de foudre pour ces jantes tôles élargies     , qui me font passé de 14" a 15"

Pour finir des photos du premier montage   Embarassed   un peu trop 4x4 sur les bords   Laughing

Voila je commande des combinés pour la poser par terre ne vous inquiétez pas  Okay  Pour le moment elle part en peinture, je lui refait une peinture complète !
Pour ce qui est de l'intérieur je cherche encore un nouveaux poste et de nouveaux HP
Je vient de refaire la centralisations de la porte Arr Droite qui étais casser, ainsi que le ciel de toit.
J'attend de voir si ce projet intéresse quelque uns d'entre vous, et si c'est le cas je continuerais a le faire circuler ! Mr. Green

Donnez votre avis je suis ouvert aux critiques sachant que le projet est en cours  Okay merci

-------------------------
"Quoi de mieux que rouler en VW poser par terre"

Dernière édition par Gdch-17 le Mar 16 Fév - 13:15 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rash
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nico
Voiture: Polo G40///Golf GTI
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 02:08 (2015)    Sujet du message: G3 EN GERMAN L00K Répondre en citant

Jolie projet, j'ai peur que tes roulettes face le mode 4x4 même une fois par terre.

Après chacun ces goût comme tu dis Wink

En tous cas le projet est sympa a suivre.
Roule bas ou Roule pas
Gdch-17
Full Stock

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:28 (2015)    Sujet du message: G3 EN GERMAN L00K Répondre en citant

C'est un petit ma peur .. J'espère que sa ne fera pas cet effet 4x4 que je ne recherche pas du tous ..
D'ailleurs avec tous c'est combinés qui traînent sur le net, n'auriez vous pas une marque ou un modèle à me conseiller avec un bon rapport qualité prix et qui serais un peu raide car je vais souvent rouler à 4-5 de dans .. 
Je vais commander des caches moyeux VW pour finir les jantes, et j'ai finalement opter pour du focal au niveaux du son 👌🏻

Voila une petite photo de la belle, les ailes avant sorte de chez le carrossier-peintre, sublime ! Je reste dans la même couleurs du coup !

Rash
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nico
Voiture: Polo G40///Golf GTI
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:48 (2015)    Sujet du message: G3 EN GERMAN L00K Répondre en citant

On ne vois pas tes photos l'ami, toujours mis du KW et du Weitec.
Roule bas ou Roule pas
Gdch-17
Full Stock

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:40 (2016)    Sujet du message: G3 EN GERMAN L00K Répondre en citant

Voila je revient après une longue absence par manque de temps, j'ai réaliser des rasso et je suis en phase finale de mon g3, seuils de portes, peintures, sons, etc terminer, manque plus que les filetés et j'arriverais a bout de mon projet ! 
Je suis en pleine économie pour acheter un caddy, en espérant trouver la perle rare sans trop dépasser mon budget ! 
Quelques toff pour montrer l'avancer du projet ! 

Embarassed Embarassed Embarassed

Le ptit MKIII  Cool

Les seuils de Portes de golf R

Et pour finir deux petites photos d'un Rasso VW dans le Poitou Charente !

Gdch-17
Full Stock

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:14 (2016)    Sujet du message: G3 EN GERMAN L00K Répondre en citant

Pour finir, photos avant la peinture et pendant le ponçage, l'avant été déjà peins! Mastic etc fait!

Toute belle ! Twisted Evil

Mes ouvrières que je remercie énormément !! Okay

Un peu charger ce jour la ! le rabaissement que je veux lui donner avec les filetés et des calles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: G3 EN GERMAN L00K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation