°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy
Full Stock

Prénom: teddy
Voiture: MK2 TD
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:31 (2015)    Sujet du message: nouveau venu ! Répondre en citant

salut tout le monde après quelques recherche j'ai souvent fini par arrivé sur ce forum ayant vendu ma premierre voiture ( clio 1 essence ) qui ne me servait plus a grand chose je me suis fixé un objectif si on peut dire sa comme sa ; me trouvé une petite golf II GT TDI ou TDI roulante avec quelques frais et pas trop de klm pour peut cher si possible et la retapé petit a petit dans un style German look je posterait des photo du jour de l'obtention de la bette jusqu’au résultat final ( quelque chose de simple t sobre ) a coté de sa je suis motard ma première passion avent tout  Smile  voila une photo de ma femme fatal un FZ1 n 2008 154.1 cv de pur bonheur 

-------------------------
pas plus vite qu'a fond !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rash
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nico
Voiture: Polo G40///Golf GTI
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:08 (2015)    Sujet du message: nouveau venu ! Répondre en citant

Salut bienvenue a toi.

Tu ferais pas partis des Motard et Motarde du 53?
Roule bas ou Roule pas
teddy
Full Stock

Prénom: teddy
Voiture: MK2 TD
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:02 (2015)    Sujet du message: nouveau venu ! Répondre en citant

salut Rash oui je fait parti de se groupe malgré que je ne vais pas souvent a leurs balades
pas plus vite qu'a fond !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: nouveau venu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation