°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antoine du Jura :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitVabis39
Full Stock

Prénom: Antoine
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:59 (2015)    Sujet du message: Antoine du Jura :D Répondre en citant

Bonjours à tous et à toute Smile 

Je m'appelles Antoine , j'ai 15 ans bientôt 16 .. J'espère que mon âge ne vous gênera pas .. Souvent on me dit je fait plus dû à ma maturité Smile Je suis donc du Jura de Moirans en Montagne plus précisément Very Happy Alors je suis passionné par les camions mais aussi par les voitures et la photographie Smile Je suis pas mal équipé niveau photos si sa tente quelqu'un qui est du coin :p Je kiff les bagnoles clean surtout en german look du fait ma présence ici :p Je suis anti Kéké-Tuning .. Je commence à mettre de cotés pour une première titine car malgré mon âge j'ai passer le permis et c'est dans la poche ( Je suis en école chauffeur poids-lourds c'est pour sa que je l'ai déjà mais il seras validé avec le CAP et mes 18ans .. Pour le moment pas le droit de conduire sauf a partir de 16 ans en conduite encadrée , ce la même chose que la conduite accompagné sauf que c'est pour notre sections scolaire Very Happy J'espère mettre bien exprimé sinon demandez moi Smile ) Alors j'aimerai faire ma conduite encadré sur ma propre titine comme sa durant 2 ans je pourrais me la préparé Very Happy 

Posez vos questions si vous en avez, je mords pas Very Happy 
-------------------------
Roule bas ou .. Roule pas ..
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation