°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ford Mondéo] Projet soft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikrob
Full Stock

Prénom: Mickael
Voiture: Ford mondéo 1999, To
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: [Ford Mondéo] Projet soft Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voici donc ma mondéo qui me sert de daily. Donc le projet sera plutôt soft. Et puis j'ai ma celica à finir de restaurer aussi Very Happy

Ford Mondéo
1,8TD
348 500km châssis (et pas un pète de rouille)/ ~ 125 000 moteur-boite
Jantes alu ford 15"
Vitres élec
Vitres teintées par pro
Anti-brouillard
Clim

C'est une voiture qui à dormit presque 1 an sans bouger puisque l'ancienne propriétaire, qui était une amie, est décédée. J'ai eu quelque soucis avec, d'ordre électrique. (Alternateur, relais, fusibles d'apparences bons qui ne fonctionnait pas  Rolling Eyes )

Pour le projet:

Lissage hayon/baguettes de porte/calandre
Feux type crystal (pour les phares je sais pas si je pars sur du angel eyes ou si je reste sur de l'origine modifié)
Clignos latéraux crystal  
Rabaissée sur jantes en 16" sur flanc tendus (mais quoi?? Laughing )
Peinture sur la même teinte que j'aime beaucoup et calandre, et baguette de coffre en noir
Veilleuse us
Part chocs de la ST200

Changement de tout l'intérieur vu qu'il avait moisi et qu'il est taché du coup
Fond de compteur blanc et éclairage bleu ect

Pas beaucoup de photos pour le moment mais en voila quelques unes

Dans l'immédiat j'ai quelques frais à faire dessus pour la passer au contrôle. (Triangle, roulement et pneus).
Loading...
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation