°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau de Seine Maritime (76)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain76
Full Stock

Prénom: Romain
Voiture: VW prochainement
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Nouveau de Seine Maritime (76) Répondre en citant

Hello tout le monde, je m'appel Romain, j'ai 25ans, marié et père d'une fille de 26mois et le 2eme arrive en juin

Je suis tourneur fraiseur de profession depuis 6ans et je suis un passionné de tout terrain, je roule et prepare mes 4x4 de A à Z moi meme avec de la piece usiné a mon travail par moi meme aussi

Mon frangin m'as donner gout au german look Very Happy , lui meme a eu un G4 tdi avec fileté et bbs en 17", une G5 tdi 105@140ch full black sur fileté, jantes audi a8 en 18" et flancs tendus et equipement oettinger/gti et la derniere qu il possede actuellement, une jetta de 2013 montés sur air lift et jantes jaguar xf en 18 et flancs tendus

j'ai comme projet de vendre mon actuel "4x4" qui est un Opel Frontera 2.2dti rehaussé +6 en suspensions, +5 en rehausse de caisse et pneus en 31/10.5/15 sur jantes a deport, silencieux supprimé, barre a led 120w, pour m'acheter une voiture du groupe VAG, sachant que ma femme roule en BMW 320D rabaissé et bientot jante a deport

Sur cette auto, j'y monterais des Filetés, des jantes (toles elargies moi meme ou jantes alu plus grande suivant le modele de vehicule choisi) et quelques modifs german comme les stickers "german look" ou autre

A+

Romain
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rash
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nico
Voiture: Polo G40///Golf GTI
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: Nouveau de Seine Maritime (76) Répondre en citant

Bienvenue  super présentation, vivement les photos  Okay
-------------------------
Roule bas ou Roule pas
TiiiTiii
Administrateur
Administrateur

Prénom: alexandre
Voiture: Kawasaki Z750 FULL
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau de Seine Maritime (76) Répondre en citant

Bienvenue  hâte de voir ta prochaine caisse  ==)
La moto, c'est comme la branlette, c'est un plaisir solitaire
jps
Administrateur
Administrateur

Prénom: jean-pierre
Voiture: 2kadett,vectra et co
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 09:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau de Seine Maritime (76) Répondre en citant

Bienvenue
un diesel ca fume mais si tu le vois c est que tu es derrière...

mes opel en prepa
http://jps57550.skyrock.com/1.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Nouveau de Seine Maritime (76)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation