°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volkswagen Jetta Mk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Les Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincedps
Full Stock

Prénom: Vincent
Voiture: VW Jetta MK2/Touran
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Volkswagen Jetta Mk2 Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je vend ma Volkswagen Jetta mk2 de 88, dans un bon état, je roule peu avec, car j'ai acheté une voiture plus récente pour faire les allers-retours du quotidien.
L'intérieur est dans un excellent état, l'extérieur  est correct, quelques petits points de rouilles sur certains endroits, mais vraiment rien de méchant. Elle est rabaissée sur des filetés récents, posée sur des Jantes Ronal LS dans un bon état général. C'est une vraie bonne Volkswagen !

Voici en lien, l'annonce leboncoin pour que vous puissiez voir quelques photos, je n'ai pas spécifiquement de tarif en tête et je ne souhaite pas non plus la vendre 3000 € !! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Vincent

http://www.leboncoin.fr/voitures/650094286.htm?ca=5_s
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincedps
Full Stock

Prénom: Vincent
Voiture: VW Jetta MK2/Touran
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:35 (2014)    Sujet du message: Volkswagen Jetta Mk2 Répondre en citant

Voilà le nouveau lien de l'annonce Smile

http://www.leboncoin.fr/voitures/660476896.htm?ca=5_s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Volkswagen Jetta Mk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Les Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation