°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma golf mk2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gesto
Full Stock

Prénom: anthony
Voiture: golf 2
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

salut a tous voila après mettre présenter je vous présente ma voiture qui une golf 2 1.6 td de 1989,
pour la petit histoire c'est une voiture acheter 400 euro il y a environ 3 moi, elle etait rester 2ans sens rouler et enfermer dans un hangar,
je n'est pas de photo a l'achat mais elle était complètement terne sur ressort cour couper avec jante style norauto :/  .
donc dessus j'ai effectuer depuis l'achat le polissage complet de la voiture, installation de combiner filter, vidange moteur boite de vitesse tout les filtre,
par brise joint de par brise,kit distribution pompe a eau bloc pompe a eau veilleuse us et ampoule avant jaune Smile . aujourd’hui je lui monte un bequet d'origine les feux edition one calandre 2 feux et je change les deux feux avant car réglage casse. je pence avoir fait le tour désoler de la qualiter des photo mais c'est prévus que j'en fasse d'autre aujourd’hui. et se qui me reste a faire et ce qui et prévus jante toles elargie ou bbs rm je me tate encore lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rash
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nico
Voiture: Polo G40///Golf GTI
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

Jolie auto beau travail, vivement des photots plus net Okay
-------------------------
Roule bas ou Roule pas
TiiiTiii
Administrateur
Administrateur

Prénom: alexandre
Voiture: Kawasaki Z750 FULL

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

Beau boulot ça fait plaisir des gens comme toi !!  Mr. Green Okay
La moto, c'est comme la branlette, c'est un plaisir solitaire
gesto
Full Stock

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

merci beaucoup des compliment sa fait plaisir Smile alors hier j'ai bien avancer, j'ai monter mais feux arrière mon béquet type origine vw changer mon silencieux ar ma distribution pompe a eau, je devais changer ma face avant mais pour finir je n'est pas pu car la personne a qui je devais l'acheter etait pas la donc j'irais cette semaine voila sinon j'ai fait 2 ou 3 photo avant de la rentre au garage pas eu le temp de fair un shoot :/ mais c'est prévus cette semaine car je suis en vacance j'aurez plus de temps 

Rash
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

superbe les photos j'aime Okay  beau travail faut prendre soin de nos mémé^^
Roule bas ou Roule pas
gesto
Full Stock

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

merci Smile oui c'est claire c'est qu'elle commence a avoir de l'age, le même age que moi lol on vieillie en même temps  Laughing
sinon je vais aller chercher ma calandre deux phare mais j'essite un peu avec ou sens liserais rouge, sinon j'ai acheter des cache clignotant latéral wolfsburg.
et rash ton image perso me fait penser au autocollant que j'ai commander samedi sur stickcomteur j'en et commander deux comme sa et un autre pour mettre sur le bas de ma lunette arrière "pas d'air bag ni D’ABS je meurt comme un homme" Smile  
Rash
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

Perso, j'aime bien ta calandre de phares comme telle. Mon image je l'ai pris sur StickCompteur, il faut que je passe une commande aussi pour mon Vr^^.
Roule bas ou Roule pas
gesto
Full Stock

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

bin j'essite j'ai envie de changer un peu en plus toute les fixation sont cassez :/ donc tout compte fait j'ai acheter une calandre deux feux et une calandre 4 feux je verrais
la quelle lui vas le mieux sinon demain normalement je reçoit mais deux feux avant type origine bien sur et des anti brouillard de par choc Smile et tu compte commander les quelle pour ton VR ? sinon petite photo que je vien de faire avant de rentre Smile par contre vas vraiment faloir que je me motive a aller acheter un appareil photo :/

Rash
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

Hihi en mode broute gason xDDD, ouai test les deux et tu verra bien laquél tu préfére.

Pour les stickers je sais pas encore, je posterai de toutes facon^^
Roule bas ou Roule pas
pwings18
Suspension filetée montée

Prénom: jmb design
Voiture: astra cabrio C25XE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

Ben la 2 phares sans hesiter.
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Visiter le site web du posteur
gesto
Full Stock

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 01:21 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

je revient avec un peu de news Smile pas trop eu le temps de me connecter puis comme j'ai repris le taf :/ donc depuis j'ai installer la nouvelle calandre 2 phare deux nouveaux feux avant les anti brouillard av , j'ai fait mais bougie de préchauffage cette aprem aussi sinon demain je vais faire mais disque et plaquette avant mais disque sont complètement hors cote même si les plaquette sont encore bonne tempis :/ puis je les et déjà lol je vais faire mais deux triangle avant coter gauche je commence a avoir un léger jeu a ma rotule inférieure donc comme j'ai déjà les deux je vais faire les deux je serrait tkl lol :)sinon ce matin a mon boulot j'ai repasser une petite commande pour la g2 kit de frein ar complet, cable de frein a main, la durite en fer la longue qui passe a sur le coter de la culasse je commence a avoir une petite fuite :/ et joint de cache culbuter  voila je pence avoir fait le tour sinon pas trop eu le temp de prendre des photo :/ juste celle la faite cette semaine en mettent de l’essence Smile 

Rash
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 01:30 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

Ouai avec ce temps la motivation et pas trop là pour prendre des photos, je suis comme toi je fais les bricoles et quand il fera beau on pourra en profité a fond pour faire des photos dans tous les sens^^

Bon courage pour le montage de tous sa Okay
Roule bas ou Roule pas
gesto
Full Stock

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

salut a tous desoler de l'absence petit probleme internet j'ai changer d’opérateur et ya eu quelque petit soucit :/ sinon pour revenir a la g2 j'ai pas mal avancer et surtout elle a enfin c'est jante j'ai opter pour des tolle elargie des tolle de g60  en 8 a l'avant et 9 a l'arriver et bien sur avec les pneu bien tendu Very Happy et jai fait quelque photo de la golf avec des pote voila dit moi ce que vous en penser et bientot des que je l'aurez trouver elle aura le droit a un open air Smile  

pwings18

Prénom: jmb design
Voiture: astra cabrio C25XE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:18 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

Put***, ca sort vachement derrière !

mais ca lui va bien.
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Visiter le site web du posteur
gesto
Full Stock

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: ma golf mk2 Répondre en citant

ah sa c'est du 9 de large :p lol mais jai fait un rencard et pas mal de personne me dise que sa lui vas bien donc jsuis content au debu j'avez un petit doute quand meme 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: ma golf mk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation