°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum

°°°° !!!! GermanLook !!!! °°°°
Le Forum german look numéro 1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jason31800
Full Stock

Prénom: jason
Voiture: GOLF III
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

Bonjour, alors voila je me présente je suis nouveau sur le forum, et je vais vous expliquez pourquoi.
Tout d'abord j'ai tout juste 17ans ( Bon 18 dans 3mois..), je suis de saint-gaudens ( 80km de Toulouse ), je fais de la moto, et surtout du vtt enduro ( je me suis classer second de la coupe d'europe cette année ).
Voila fini de me présenter, place a la voiture  Very Happy

Alors voila, j'avais un BMW 316i avec jante M3 E36 et tout le tralala... Je vous mettrais des photos ce sera plus simple.

Je mettais préparer ce véhicule pour mes 18ans mais j'ai finalement pris la décision de le vendre car je suis tomber amoureux d'une golf 3..  Embarassed

La gouuuulf arrive cette semaine, toute d'origine, avec ça peinture toute pourris etc.. MAIS !! J'ai la golf pour 300€ TDI 90cv et seulement 86000km certifier, et la voiture et roulante, c'est surtout la peinture qui a faner ( rouge ) et des conneries du style, le joint de la malle arriére bouffer, le gicleur de lave glace boucher etc.. Mon pére a deux entreprise de mécanique auto, j'ai donc tout les outils pour me la refaire et beaucoup d'amis carrossier pour la peinture compléte du véhicule, et j'ai moi aussi des connaisance dans le domaine mecanique vus que je suis en derniére année de BAC PRO mecanique auto.

J'aimerai savoir si oui ou non la voiture vaux le coup ?? 

Mais parent me l'achete et j'ai donc 2300€ ( prix de la vente de mon bmw ) pour me préparer le véhicule en german look.

La voiture aura donc ça peinture compléte rouge, tout les baguettes portiére etc.. neuve, jante neuve, phare neuf, feux arriére aussi.. Enfin je veux la voiture totalement nickel chrome !!!!! Trés maniaque Smile !!!!!!

Voila vous pouvez me dire donc si oui ou non la voiture vaux le coup, et quelle sont les principal élément a changer pour le german look ! 

Merci d'avance !!!!  merci
-------------------------
Je suis pas venu pour vous regarder piloter, mais belle et bien pour gagner ==>
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rash
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nico
Voiture: Polo G40///Golf GTI
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

Coucou bienvenue a toi parmi nous  Okay

Pour ta Vw vue ce que tu en dis elle a l'air bien, niveau german look plus tu reste dans l'esthétique origine mieux c'est a mon point de vue.

Ensuite une paire de Filtés KW-B14-B16 ou FK pour bien la poser et une paires de jantes en 17 maxi pour pas faire 4x4 et pour moi c'est sa un bon german.
Roule bas ou Roule pas
jason31800
Full Stock

Prénom: jason
Voiture: GOLF III
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

Salut et merci de ta reponse  Smile

Oui je pense que pour le prix la voiture et pas mal.

De toute façon c'est ce que je veux, voiture sobre mais qui.. tape a l'oeil tout de même avec de belle roulettes et bien rabaisser !!  Okay
Je suis pas venu pour vous regarder piloter, mais belle et bien pour gagner ==>
TiiiTiii
Administrateur
Administrateur

Prénom: alexandre
Voiture: Kawasaki Z750 FULL
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 01:25 (2013)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo Répondre en citant

Bienvenue
La moto, c'est comme la branlette, c'est un plaisir solitaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °°°° !!!! GermanLook !!!! °°°° Index du Forum -> Les Forums -> Présentations -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation